Salut fec aujourd&hui j&ai un autre concours a faire fec voici mon maquillage printemnier!! =)
Christina-Bye!
P-s:Vous pourez l&essayer aussi! =)
ET aller dans ce blog: idee-stardoll.blogspot.fr
Justement question : Que veut dire media partner??
Bye :)

Pour les capture va dans paint colle ta photo prend selection rectangulaire tu selection ta parti et tu fait rogner voila sa t'evitera d'effacer et de nous laiise les pages ou t'est ^^
ReplyDelete